Hiver 2023 Les 2 Alpes

Une semaine de ski de rève Réservez maintenant

Hiver 2023 Les 2 Alpes

Une semaine de ski de rève Réservez maintenant

Le Crystal Club: Service VIP * * * * *

 

Cette année, avec le CRYSTAL CLUB, vous allez passer une semaine de ski magique entouré de paysages féériques comme vous n’en n’avez jamais vu !

Dans une véritable atmosphère de vacances juives, venez vous détendre dans la destination touristique la plus convoitée des Alpes. LES DEUX ALPES.

Profitez pleinement du club de vacances le plus prisé pour son atmosphère familiale et le dévouement de ses organisateurs.

L’expérience, la sympathie et l’efficacité du personnel feront de votre séjour un véritable moment de détente. Vous pourrez profiter pleinement de vos vacances, parce qu’un voyage doit rester un moment unique pour chacun d’entre vous.

Une semaine de vacances que vous n’êtes pas prêts d’oublier !

Le Crystal Club c’est l’engagement et la garantie de trouver loin de chez vous, la qualité, l’ambiance et la tranquillité qui sont les clefs de voûte d’un voyage réussi.

Domaine skiable Les 2 Alpes

 

LE rendez-vous des passionnés de la glisse !

 

Les Deux Alpes est l’un des domaines le plus visité au monde.

Avec un domaine skiable de 410 hectares, 90 pistes sur 227 km de pistes de ski alpin, 27 km de promenades et 42 remontées mécaniques.

La station des 2 Alpes possède le plus large glacier skiable d’Europe.

Avec le forfait Les 2 Alpes, les adeptes des sports d’hiver sont emmenés au glacier à 3 560 m d’altitude par le rapide Jandri Express et le métro Dôme Express. D’ici, vous pouvez jouir pleinement des 227 km de pistes des 2 Alpes – quelle vue !

Le nouveau débrayable 6 places Diable vous mènera de la station directement dans le domaine skiable.

Les cracks du ski trouveront de la poudreuse, des pistes de bosses et des itinéraires.

Les skieurs plus typiques pourront descendre de nombreuses pistes rouges et bleues.
La piste la plus longue de la station vaut le détour puisqu’elle s’étend sur 16 km et descend du glacier jusque Mont de Lans ce qui représente un dénivelé de 2 280 m !
La piste la plus difficile est sans aucun doute La Fée 5, réservés aux pros, puisque très raide. Enfin la piste Vallée Blanche 1 permet aux skieurs débutants de profiter du soleil, surtout le matin.

Un point fort absolu est le grand snowpark sur le glacier à 2 600 m d’altitude, qui est unique en Europe avec 2 half-pipes, un itinéraire de boardercross, de nombreux jumps et d’autres obstacles.

Comme dans de nombreux domaines en France, la station Les 2 Alpes prolonge le ski jusque dans la soirée durant la semaine.
Après la fermeture des remontées mécaniques, il est tout de même possible de skier sous les étoiles et en famille.

A chacun son niveau

DÉBUTANT

C’est votre toute première fois aux sports d’hiver ? Rassurez-vous, tout va bien se passer !
Nous sommes à la fois fiers que vous ayez choisi la station des 2 Alpes pour faire vos premiers virages
et ravis de vous compter parmi nous dans la grande famille des passionnés de la glisse…
De nombreuses pistes bleues vont vous permettre de découvrir l’ensemble du domaine. Notamment la piste bleue du Jandri qui part de 3200m et qui descend jusqu’à la station à 1650m.
Sachez qu’aux 2 Alpes plus on monte en altitude [où généralement la neige est plus belle, plus fraiche, plus souple], plus les pistes sont faciles !

JE PRATIQUE DEJA LE SKI

La fraîcheur, les grands espaces, le renouement avec la nature… Quel bonheur que de s’offrir un moment d’évasion dans une station de ski !
Oui, mais tous les séjours au ski ne se ressemblent pas. Les disciplines enneigées sont nombreuses, ce qui vous permet de choisir la façon
de skier qui vous convient le mieux. Débutant de ski alpin, intermédiaire, expérimenté ou fan de snowboard, ski de rando :
peu importe votre niveau et vos préférences !

JE RECHERCHE DES SENSATIONS

L’ADN de la station des 2 Alpes se trouve avant tout dans les sensations !
A ski, on enchaîne des dénivelés uniques au monde avec plus de 2300m entre 3600m et 1300m.
Le privilège de la station des 2 Alpes est celui de son altitude et de ses sommets. Il faut savoir prendre le temps des vacances qui s’impose face à ces merveilles. Selon un rythme intense ou plus doux mais toujours dans une nature sensationnelle : la montagne !

 

Vous aussi, venez vibrer sur le domaine des 2 Alpes !

Les Deux Alpes : Déjà élue meilleure station d’Europe lors de la cérémonie des « European best destinations »

 

Hôtel La Brunerie*** : Hôtel cacher en plein centre de la station, au pied des pistes.

 

Repos garanti : Prise en charge de vos enfants de 8h30 à 17h30 sans interruption.

 

Divertissement : Outre le ski, des dizaines d’activités disponibles sur place Activités sans compter les soirées exceptionnelles du Crystal club.

 

Cacherout : Hôtel Glatt Cacher Laméhadrine supervision du Rav Ephraim Cremisi. Dayan de Montréal / Canada.

Un grand bain de soleil ! jusqu’à 7h30 de soleil par jour en décembre. Les pistes les plus ensoleillées de toutes les Alpes.

Station familliale très animée et très bien entretenue,

Les commerçants sont sympas,

Dépaysement garanti !

Station très agréable avec des paysages magnifiques, nombreuses activités pour les enfants et les adultes.
Dimanche 1er au Vendredi 6 janvier 2023 – 8 Tevet au 13 Tevet 5783
Vue de l'Alpe d'Huez prise en hauteur
Vue de la station l'Alpe d'Huez en été

La Station

 A 1860m d’altitude, l’Alpe d’Huez, nommée l’Ile au Soleil, et son domaine skiable jouissent d’un ensoleillement exclusif : vous profiterez pleinement de votre journée de ski avec jusqu’à 7h30 de soleil en décembre. Météo France observe en moyenne 300 jours d’ensoleillement par an sur la station.

Les prairies avoisinantes accueillent en été quelques 370 vaches et 2000 moutons qui paissent sur les 10.000 hectares de pâturages devenant pistes de ski l’hiver.

Ces troupeaux ont une action de remise en état, par pacages, du domaine skiable. En arasant l’herbe folle, ils empêchent l’amoncellement herbeux propice aux avalanches lors des premières chutes de neige.

Réputée auprès des skieurs, fréquentée depuis des décennies par des touristes, l’Alpe d’Huez a été entièrement développée et conçue pour accueillir de nombreux visiteurs et leur faire passer un séjour de toute première classe.

En hiver comme en été, l’Alpe d’Huez Tourisme, classé en Catégorie I, est un service d’aide et de conseil aux touristes, dont la qualité est irréprochable (94,6% de visiteurs satisfaits).

Le nombre impressionnant des activités présentes dans la station ou autour feront de vos vacances un champ de découvertes et de sensations.

L’Hôtel

Au pied des pistes de ski du domaine de l’Alpe d’Huez, l’Hôtel Club MMV Les Bergers 4 étoiles dispose de chambres de 2 et 3 lits ainsi que de chambres communicantes pouvant accueillir de 4 à 6 personnes.

La connexion WIFI est gratuite et en libre accès dans les espaces communs et les chambres.

Toutes les chambres ont été meublées avec charme et convivialité. Admirablement optimisés, vos espaces nuit avec leurs rangements et salle de bain avec baignoire, sont fonctionnels pour vous permettre de vivre votre séjour avec un maximum de confort.

Les chambres sont toutes équipées de chauffage, téléphone, 2 coffres forts, TV écran plat etc.

Les repas sont servis dans le restaurant sur 2 niveaux, chaleureux, avec vue sur les pistes et la grande terrasse plein sud pour votre détente ou les évènements exceptionnels.

La haute gastronomie du Crystal Club est déjà légendaire, nos  chefs cuisiniers et pâtissiers vous attendent avec impatience.

Vue de l'Alpe d'Huez prise en hauteur
Vue de la station l'Alpe d'Huez en été
Vue de l'Alpe d'Huez prise en hauteur

Le domaine skiable

Le domaine de l’Alpe d’Huez offre un des plus grands dénivelé du monde avec des sommets à 3350 mètre d’altitude des paysages de forêt, dans les sapins d’Oz ou de Vaujany, ou dans les pins d’Auris.

Vous avez vraiment de quoi profiter entre les pistes mythiques que sont Sarenne, le Tunnel , la Fare à Vaujany, la Fuma ou le col de Cluy à Auris et la Forêt sur Villard. L’Alpe d’Huez et ses superbes profils permettent à tout un chacun de faire le tour de ce domaine jamais vraiment enclavé si ce n’est sur Oz, sur Poutran, ou dans les gorges de Sarenne évidemment.

CONDITIONS D’ANNULATION PARTICULIÈRES

Jusqu’à J-14, remboursement intégral sans frais et sans justificatif.
Jusqu’à J-1, Remboursement intégral sans frais dans les cas de figure listés dans nos CGV

image indiquant une galerie de photos

Galerie de photos

livre d'or des appréciations des clients

Livre d'or

image indiquant une galerie de vidéos

Vidéos des années passées

dessert appétissant pour Pessah 2018

Restauration

Début du séjour dans

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Quelques vidéos des pistes

Un ski tranquille sur la Piste Verte des Eterlous à l’Alpe d’Huez, qui commence en haut du télésiège de Louvets

Les Eterlous est une très bonne piste pour débutants et intermédiaire. elle est large au départ et a une pente suffisamment raide pour prendre de la vitesse. La dernière partie de la piste est bordée d’arbres, ce qui en fait une piste attrayante à skier.

Piste noire de La Sarenne à l’Alpe d’Huez (2019) en à plus de 100 km / h.

Sarenne, la reine de l’Alpe-d’Huez (Isère), on ne s’en lasse pas: 16 km de glisse non-stop et 1800 m de dénivelé après une mise en bouche panoramique à plus de 3000 m d’altitude, au sommet du pic Blanc. C’est la plus longue piste noire du monde.

Piste noire le Tunnel – un des murs les plus raides du ski en France

En débouchant d’un tunnel de 200 mètres creusé sous la roche, on se retrouve un haut d’un mur de bosses avec une inclinaison de 35° – l’une des pistes de ski les plus difficiles des Alpes. Le matin de cette vidéo, le sommet de la piste était dans un état particulièrement difficile.

Piste noire Auris Express.

Pour descendre sur Auris en Oisans se trouve le Col de Cluy. C’est souvent juste un long champ de bosses, mais c’est une piste assez large. Ainsi, si vous cherchez à vous améliorer, c’est une excellente piste à pratiquer. Il s’agit d’une piste noire assez difficile. Par contre, le côté Auris de la station est l’un des domaines skiables les plus doux de l’Alpe d’huez.

Plan des pistes

43 pistes vertes et 34 pistes bleues

soit plus de 70 kilomètres de pistes

40 pistes rouges soit 130 kilomètres de pistes

16 pistes noires soit 50 kilomètres de pistes

70 remontées mécaniques :

31 téléski

25 télésièges

14 télécabines