Conditions Générales de Vente

Inscription

L’inscription à notre séjour implique l’acceptation des conditions énumérées ci-dessous.
Toute inscription devra être accompagnée d’un acompte de 40% par personne et du bordereau d’inscription dûment complété et signé.
Le solde devra être réglé au plus tard 7 jours avant votre arrivée.
L’inscription ne prend effet qu’à l’encaissement de l’acompte.
Un séjour écourté ne donne pas droit à un remboursement.

Modification éventuelle des programmes

Certains cas de force majeure, événements extérieurs ou indépendants de notre volonté peuvent nous conduire à modifier nos programmes sans que notre responsabilité soit engagée. Les sommes correspondantes aux prestations non fournies et non remplacées seraient remboursées à l’exclusion de tous dommages et intérêts.

En cas de modification de l’un des éléments essentiels du voyage, voire d’annulation complète du séjour, nous prévenons les personnes inscrites dans les meilleurs délais. Toutefois, nous vous invitons à consulter régulièrement le site https://crystal-club.fr afin d’être tenus informés.

Responsabilités

Le client se doit de souscrire une assurance couvrant tous les imprévus pouvant se présenter pendant la durée du séjour. En effet, les assurances du Crystal Club ne couvrent que les dommages de la communauté et aucunement les dommages causés ou subits par des particuliers.

Le Crystal Club ne pourra pas être tenu responsable pour toute inexécution ou mauvaise exécution du contrat imputable soit au client soit à d’autres personnes, soit au fait imprévisible et insurmontable d’un tiers étranger à la fourniture des prestations prévues au contrat, soit à un cas de force majeure. Notre responsabilité se limite aux seules prestations incluses dans le forfait.

Toute prestation achetée sur place, quelle que soit l’entité ou la personne ayant vendu cette prestation, ne rentre pas dans le cadre du voyage organisé par notre société. De ce fait, l’achat de cette prestation n’engage pas notre responsabilité en cas de mauvaise exécution ou d’accident.

De même si vous avez réservé un vol ou un pré et post-acheminement par vous-mêmes, tout frais lié à une modification ou un retard de vol ne peut engager notre responsabilité pour une prise en charge de ces frais. Le transporteur n’assume aucune responsabilité pour les correspondances. Aussi, nous vous conseillons de prendre des billets modifiables et d’éviter les rendez-vous importants le jour précédent ou suivant votre voyage.

Conférenciers et autres animateurs

Le nom des conférenciers et animateurs est donné à titre indicatif et n’a aucune valeur contractuelle. Le planning annuel des conférenciers étant sujet à de possibles modifications jusqu’au jour de départ, nous vous invitons à consulter régulièrement notre site https://crystal-club.fr pour vérifier les éventuels changements.

Nous vous rappelons qu’un changement de conférencier ou d’animateur ne peut faire l’objet d’aucune condition particulière d’annulation.

 

Conditions D’annulation – Crystal Club 2023

ARTICLE 1 : Objectif

Les présentes conditions ont pour objectif d’informer et prévenir les clients sur les possibilités d’annulation dans le cadre des séjours organisés par le Crystal Club.

Le paiement du séjour devra toutefois être complété d’après les conditions ci-dessous :

ARTICLE 2 : Conditions d’annulation 

Article 2.1
En cas d’annulation émanant de la direction du Crystal Club ou résultant d’une injonction gouvernementale, les clients seront intégralement remboursés au plus tard 14 jours ouvrés après l’annonce de l’annulation du séjour.

Article 2.2
En cas d’annulation liée à un cas de Covid-19 déclaré au sein de la famille (même validé par un test PCR ou assimilé), aucun remboursement ne sera effectué.

ARTICLE 3 : Conditions d’annulation après le 1er juillet 2021

En cas d’annulation dans les 90 jours avant le début du séjour aucun remboursement ne sera effectué.

ARTICLE 4 – COVID 19

Article 4.1
En cas d’apparition de symptômes liés au Covid-19 durant le séjour, le client concerné devra quitter l’hôtel dès lors que la contamination sera avérée. Aucun remboursement ne sera effectué.

Article 4.2
Le Crystal Club n’engage pas sa responsabilité en cas d’apparition de symptômes liés au Covid-19 durant le séjour et aucun remboursement ne pourra être réclamé sur cette base.

ARTICLE 5 – Médiation

En cas de litige avec le Crystal Club en lien avec le Covid-19, une médiation préalable est indispensable à toute action en justice. 

Le Crystal Club s’engage pour vous assurer des vacances en toute sérénité !

Votre sécurité est notre priorité ! Mobilisons-nous de façon solidaire et responsable, pour profiter de vacances à la montagne dans les meilleures conditions !

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