Le temps de notre liberté

Le temps de notre liberté

Pessah 2018 dans l'Ile de Rhodes
Voir la brochure complète

Un Pessah comme vous n’avez jamais vécu.

Cette année, avec le CRYSTAL CLUB, vous allez passer une fête de Pessah magique entouré de paysages féériques comme vous n’en n’avez jamais vu !

L’Hôtel le plus somptueux et le plus extravagant de l’Ile de Rhodes, l’Elysium, vous accueillera et vous apportera un service personnalisé, un spa luxueux, sa plage privée, de magnifiques halls, un restaurant sur le toit avec un paysage à couper le souffle et des chambres où le confort et le bien être rivalisent avec le raffinement et la magnificence.

Dans une véritable atmosphère de vacances juives, venez-vous détendre dans la destination touristique la plus convoitée de l’Ile de Rhodes, avec le club de vacance le plus prisé pour son atmosphère familiale et le dévouement de ses organisateurs.

Le Crystal Club c’est l’engagement et la garantie de trouver loin de chez vous, la qualité, l’ambiance et la tranquillité qui sont les clefs de voûte d’un voyage réussi.

L’expérience, la sympathie et l’efficacité du personnel feront de votre séjour un véritable moment de détente ou vous pourrez profiter pleinement de vos vacances, parce qu’un voyage doit rester un moment unique pour chacun d’entre vous.

Une fête de Pessah 2018 que vous n’êtes pas prêts d’oublier!

Image indiquant une galerie de photos

Galerie de photos

image indiquant une galerie de vidéos

Vidéos des années passées